The Goggs rassemble cinq musiciens issus d’univers très variés. Faisant de leurs différences une force, le quintette s’applique à proposer un projet orienté rock auquel il ajoute la chaleur, l’efficacité et la puissance des cuivres, renouant ainsi avec les racines d’un rock racé, cuivré et surtout dansant ! Voici leur dernier clip !


Vidéo : Hervé Schmoor
Comédien : Jean-Charles Lenoël – La Compagnie du Marin – https://www.facebook.com/lacompagnied…

« Wasted It All » 1er extrait de l’album « Deadly Sins » disponible sur :
– iTunes : https://itunes.apple.com/fr/album/dea
– Bandcamp : https://thegoggs.bandcamp.com/
– Spotify : https://open.spotify.com/album/5mETSl
– Deezer : http://www.deezer.com/album/11486192


Une reine, un silence, un amour, un nouveau jour, un punk, une prière… Autant d’indices que de fausses pistes. Si Patti Smith n’est pas loin, les Sonic Youth traînent aussi dans les environs. De puissants orages surplombent des plaines, certes désertes. Des cœurs unis chantent les solitaires. Le lendemain de Wine est toujours Folk. Doux et nerveux, PAN D recèle un petit quelque chose d’éternel…

http://pand.bandcamp.com/

http://www.facebook.com/pandmusic


Faîtes un retour aux sources même du Rock’N’Roll avec le groupe Hot Rod 56 qui puise ses influences dans la musique des années 50 : celle d’Eddie Cochran, Gene Vincent, Elvis Presley et autres Chuck Berry…Derrière ce patronyme aux consonances américaines se cachent deux vieux routiers (mais néanmoins sympas !…) du Rock’N’Roll bas-normand, Gilles (guitare & chant) ancien Hillbilly Cats de Caen ; et Mickey (contrebasse & chant) ancien Blue Moon Boys de Granville. Soutenus par la rythmique d’acier de leur batteur Alex, ces amoureux des 50’s et de belles cylindrées se sont réunis par passion.Remontez le temps à bord de leur bolide au moteur gonflé par quelques reprises intemporelles et par des compositions qui n’ont pas à rougir devant leurs aînées. Et ne vous y trompez pas ! Même si les amplis Fender, les guitares vintages et les micros chromés sont d’époque, leur son et leur énergie n’ont rien à envier au Rock actuel. D’autant qu’à l’occasion ils peuvent mettre un peu de nitro dans leur mélange avec la version « De Luxe » (harmonica et section cuivres), histoire de donner des accents country, rockin’ blues et swing à leurs concerts.De quoi décoiffer toutes les bananes de l’Hexagone !

http://www.hotrod56.com/


Rock ou Métal ? Noïd ne se pose pas la question et envoie dans les turbines du gros son à la fois accrocheur et mélodique. Ces deux influences majeures donnent naissance à une musique alternative et émotive. Les riffs sont lourds et la rythmique des plus soutenues.

https://noidcrew.bandcamp.com/


The Goggs rassemble cinq musiciens issus d’univers très variés. Faisant de leurs différences une force, le quintette s’applique à proposer un projet orienté rock auquel il ajoute la chaleur, l’efficacité et la puissance des cuivres, renouant ainsi avec les racines d’un rock racé, cuivré et surtout dansant ! Voici leur premier clip !

– Bandcamp : https://thegoggs.bandcamp.com/


Depuis 2008, Jet Blast parcourt les scènes et délivre son concentré de Rock sous la forme d’un power trio habité par deux voix lead. Un Rock puissant et mélodique aux accents de Hard, de Blues, de Fusion.

Avec une solide réputation Live, le groupe enchaîne les dates et sort un premier EP 5 titres en 2012 ouvrant la voie à sa propre musique.

En 2014 avec plus de 500 concerts au compteur et après avoir partagé la scène avec des groupes tels que No One is Innocent, Kiemsa, Hot Rod 56 et bien d’autres, Jet Blast sort son premier album en octobre. Enregistré et mixé sous la houlette d’Alexandre Cloitre (The Lanskies, Born in Alaska…) et masterisé par Sébastien Lohro (X-Makeena, AGM Factory), « Premier Impact » livre dix titres en Français aux riffs et aux refrains entêtants. Un rock contemporain savamment arrangé, boosté par une section rythmique explosive et appuyé par une production moderne et dynamique.

http://www.jetblast.org/


Si Undobar a tout d’une formation folk tranquille détrompez-vous car ces deux musiciens, issus des groupes Wine et Cross Damage, se jouent des codes et n’hésitent pas à distiller dans leurs compositions des arrangements et une énergie résolument rock. En terme d’influence Johnny Cash côtoie de très près Clutch ou encore Queens Of The Stone Age.

https://undobar.bandcamp.com/